Aller au contenu principal
Fermer

Egide - Egide USA : Incident à l'usine de Cambridge, Maryland, Etats-Unis
information fournie par Boursorama CP 03/07/2020 à 18:00

Le 1er juillet 2020, en fin d'après-midi, alors que le site d'Egide USA à Cambridge, Maryland, USA, était fermé pour cause de week-end prolongé pour la fête nationale du 4 juillet, un incendie s'est déclaré dans la zone de traitement de surface. Il a été rapidement éteint et il n'y a pas eu de blessé. La priorité a immédiatement été donnée à l'inventaire des produits chimiques potentiellement dangereux associés aux lignes de traitement de surface touchées par l'incendie.

Une entreprise de décontamination a été contactée et se trouve sur place. En collaboration avec l'équipe de traitement des déchets d'Egide USA, et les pompiers, une évaluation de l'usine est en cours.

Pour l'instant, bien qu'Egide ne connaisse pas l'étendue des dégâts, il semble qu'ils soient limités à la ligne de traitement de surface Or.
Dans ces circonstances, toutes les équipes US et françaises du Groupe sont mobilisées pour satisfaire les commandes en cours et servir les besoins urgents de ses clients.
En effet, les lignes de traitement de surface de nos usines de San Diego, Californie, et de Bollène, France, sont prêtes à prendre le relais afin d'assurer la livraison des commandes urgentes.

L'intégralité du communiqué est en ligne sur le site d'Egide : www.egide-group.com
Rubrique Finance. Communiqués de presse

Valeurs associées

0,4350 EUR Euronext Paris -4,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La rémunération "stratosphérique" d'au moins 1.000 milliards de dollars promise à Elon Musk, patron de Tesla, nécessite l'accord des actionnaires jeudi en assemblée générale ( AFP / Patrick T. FALLON )
    information fournie par AFP 07.11.2025 00:15 

    Le nouveau plan de rémunération du patron de Tesla , Elon Musk, a été adopté par plus de 75% des votes lors de l'assemblée générale des actionnaires réunie jeudi à Austin (Texas), lui offrant la perspective d'empocher plus de 1.000 milliards de dollars en dix ans. ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.11.2025 22:49 

    La Bourse de New York a clôturé dans le rouge jeudi, entraînée par la baisse des géants technologiques et les craintes entourant leur niveau de valorisation, dans un marché marqué par l'absence de données officielles sur l'état de santé de l'économie américaine. ... Lire la suite

  • Un Boeing 787 destiné à Singapore Airlines (Crédit: Josh Drake / Boeing)
    information fournie par Reuters 06.11.2025 22:34 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Plus de détails, commentaires de Boeing dans les paragraphes 2 à 8) par David Shepardson ... Lire la suite

  • Wall Street termine dans le rouge, l'incertitude économique pèse
    information fournie par Reuters 06.11.2025 22:27 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en baisse jeudi, les valeurs technologiques repartant à la baisse tandis que les investisseurs redoutent l'incertitude quant à l'état de santé de l'économie aux Etats-Unis. L'indice Dow Jones a cédé 0,84%, ou 398,70 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...